La création

atelier du soleil

Atelier du Soleil, découvrez notre historique…

Brigitte Chaudron crée en 1993 l’Atelier dans le quartier de Montreuil à Versailles. Formée par les anciens, elle travaille rapidement avec un réseau de professionnels implantés dans le quartier de la Geôle à Versailles.  

L’atelier se professionnalise et se spécialise, s’attachant toujours plus de clients fidèles qui reconnaissent la qualité de l’accueil et du travail exécuté.  

La suite et maintenant

Ainsi que l’histoire qui se poursuit…

Mathilde Ramond et Mélissa Georges-Martins s’intègrent dans cet Atelier, respectivement en 2007 et 2008. Une relation intense va alors se nouer avec l’Atelier, pour se poursuivre dans la reprise de cette belle entreprise en 2016 

Cette passation permet de continuer à faire vivre une entreprise implantée dans son quartier et sa ville dont l’expertise et le professionnalismse sont étendus dans toute la région Île-de-France et au-delà.  

« Riches de leur expérience, de leur transmission du savoir et des savoir-faire, nous y ajoutons nos qualifications spécifiques acquises dans des écoles reconnues, tout en apportant un dynamisme innovant afin de porter la poursuite de cet Atelier qui nous tient particulièrement à cœur. »  

Julie Plantec et Manon Casagrande ont récemment rejoint notre équipe afin d’enrichir à leur tour l’Atelier. 

Nous restaurons également les dorures